MERCI à l'ensemble des participants et partenaires. Les prochaines Assises auront lieues du 29 au 31 janvier 2015!

PARTICIPATION SESSIONS : ENREGISTREMENT ET ÉVALUATION

De nombreuses sessions dispensées lors des Assises d’ORL seront axées vers la formation des Médecins ORL, il s'agit des sessions «Ateliers ORL» et «Cours intensifs».


Il n'y a pas de pré-ins- cription à ces sessions, nous vous conseillons de vous rendre dans les salles d'ateliers au minimum cinq minutes avant le début des sessions.

ENREGISTREMENT DE VOTRE PARTICIPATION AUX SESSIONS :

L’enregistrement de votre participation pour chaque session se fera à votre entrée en salle en scannant votre badge par lecteur code-barres sur la borne dédiée à cet effet (bip+lumière verte = enregistré). Il est impératif de s’enregistrer au début de chaque session et d’assister à l’intégralité de la session.

Lors de votre arrivée au palais des congrès, un badge d’accès avec code-barres vous sera remis, au dos de ce badge un login et un mot de passe seront indiqués, ils vous permettront de vous connecter après le congrès dans la partie ÉVALUATION DES ATELIERS ORL ET DES COURS INTENSIFS du site internet.

Pour être prise en compte, votre participation à un Atelier ORL ou un Cours Intensif doit suivre les règles indiquées ci-après.

Ces règles précises nous permettront d’attester de votre inscription et de votre présence aux sessions.

MODE D'EMPLOI :
Pour être pris en compte, le scan qui enregistre votre participation à la session, doit obligatoirement être fait au début de chaque session.
. Cours intensifs :
- Participation à l’intégralité du Cours Intensif obligatoire (si un scan est enregistré dans un Atelier ORL aux mêmes heures que la session interactive, seul l’Atelier ORL sera conservé, selon les règles ci-après).
- Le scan devra avoir été enregistré dans les 30 minutes qui suivront l’heure de début du Cours Intensif.
. Ateliers ORL :
- Un seul atelier sera pris en compte par ses- sion (13 sessions au total). - Le scan devra avoir été enregistré dans une
période allant de 15 minutes avant l’heure à 20 minutes après l’heure de début de l’atelier. - Le scan enregistré 15 minutes après la fin de l’atelier sera considéré comme un enregistre- ment à l'atelier de la session suivante
- Seul le dernier scan enregistré sera pris en compte, dans la mesure où il interviendra dans les 20 minutes qui suivront le début de l’atelier.

ÉVALUATION DES SESSIONS ET RETRAIT DES CERTIFICATS :
Après le congrès (environ 15 jours après la clôture), et afin d'obtenir votre certificat, vous devrez vous connecter sur le site du congrès, www.assises-orl.fr, afin d’évaluer les sessions auxquelles vous aurez participé et pour lesquelles vous aurez scanné votre badge.
L’évaluation est obligatoire pour retirer votre attestation de participation.

Votre login et votre mot de passe figurent au dos de votre badge. CONSERVEZ-LE PRÉCIEUSEMENT!